Prix Stars et Métiers en Pyrénées-Atlantiques

Vendredi 16 Novembre 2018

Retour en images sur la remise des Prix Stars et Métiers en Pyrénées-Atlantiques avec Christian Chapothin, Directeur Général Adjoint BPACA et Gérard Gomez, Président de la CMA 64


Organisé par le réseau des Chambres de métiers et de l’artisanat et les Banques Populaires, le prix Stars & Métiers est destiné à promouvoir l’excellence et l’innovation dans l’artisanat, et à récompenser la capacité de l’entreprise artisanale à s’adapter à un environnement en mutation permanente, à se projeter et à se développer de manière exemplaire.
Jeudi 15 novembre dernier Palais des Sports, l’artisanat du Béarn et du Pays Basque était mis en lumière.

Quatre entreprises ont obtenu les Grands Prix :

- ENTREPRENEUR -Catégorie récompensant un développement commercial exemplaire  pour Marc et Laura Lagahé -Boucherie charcuterie traiteur et cave à vins, à Pau.

- INNOVATION -Catégorie récompensant l’innovation sous toutes ses formes (technologique, organisationnelle, commerciale…) pour Emidio Gomez -fabricant de plancha au charbon à Serres-Castets.

- RESPONSABLE -Catégorie récompensant la capacité de l’entreprise à intégrer les préoccupations sociales et environnementales dans son activité pour Florent Canini -Inox Pyrénées fabrication de produits inox à Biarritz.

- COUP DE CŒUR du public pour Mélanie Lebon tapissière et Mattia Lebon menuisier, des Ateliers Lebon à Louvie-Juzon.
 
Prochaines étapes : l’élection d’un Lauréat Régional parmi l’ensemble des lauréats départementaux, puis vote du public pour la désignation de l’Artisan de l’Année 2019 parmi les 18 lauréats qui seront présentés par les 18 régions françaises. A suivre !
 

 


Recherche


Derniers tweets

Chambre de Métiers 64

Université des Métiers 64

WebTV

Suivez-nous
Facebook
Twitter
App Store
Google+
LinkedIn
Instagram